La Nintendo Switch se vend toujours aussi bien depuis son lancement en Europe en mars 2017 et il semblerait qu’un nouveau modèle soit dans les cartons.
En effet, selon un économique du Daily News, un prochain modèle entrerait en production dès le quatrième trimestre de l’année fiscale 2020 pour une commercialisation prévue au premier trimestre de l’exercice 2021.
Fully expecting this to be a 'Pro' upgrade for the current Switch, similar to the DSi or New 3DS, that will be a noticeable but not too crazy improvement to the current model
— Nibel (@Nibellion) August 24, 2020
Also, maybe no more Joy-Con drift issues please
On évoque notamment le support de la résolution 4K et une meilleure interaction / communication (plus d’interactivité). Après attention on ne parle pas ici d’un modèle « PRO » avec par exemple un écart de puissance nette comme entre la PS4 et la PS4 Pro ou la Xbox One et la Xbox One X.
Néanmoins, on peut facilement tabler pour un lancement avec, par exemple, un certain Zelda Breath of the Wild 2 afin de bien mettre en avant les nouvelles fonctionnalités de ce nouveau modèle.