EA arrête les frais avec Anthem mais donne une bonne nouvelle pour Dragon Age 4

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email

La rumeur courait depuis quelques semaines, c’est désormais officiel, EA a décidé d’arrêter les frais avec le dernier titre en date de Bioware : Anthem.

Disponible à la vente depuis le 25 janvier 2019, le titre a été énormément critiqué par les joueurs jusqu’à subir un reboot en interne. Anthem Next, tel était le nom en interne de ce reboot, ne verra finalement pas le jour après plus d’un an de développement par une petite équipe dédiée.

Je sais que ce sera une déception pour la communauté de joueurs d’Anthem qui était excitée à l’idée de voir les améliorations sur lesquelles on travaillait. Ça l’est aussi pour l’équipe qui faisait un travail remarquable. Et aussi pour moi, personnellement. C’est Anthem qui m’a amené chez Bioware et les deux dernières années ont été les plus difficiles et gratifiantes de ma carrière.

Christian Dailey – Posted on 

Les ressources qui étaient donc allouées à ce reboot sont désormais réaffectées sur un autre projet très attendu : Dragon Age 4. Et selon Jason Schreier, le titre sera exclusivement solo !

Alors qu’il était prévu pour être un titre game as service, le succès critique et commercial de Star Wars Jedi: Fallen Order aurait convaincu EA de transformer Dragon Age 4 en un RPG solo. Et ça c’est une sacrée bonne nouvelle !

LES DERNIERS ARTICLES...

News

De nouvelles rumeurs pour Resident Evil 4 Remake

Décryptage

Starfield en 2021 ? Pourquoi JE N’Y CROIS PAS

Let’s Play

Let’s play : aperçu d’un niveau entier de Demon’s Souls sur PS5