PS5 : des excuses, du stock supplémentaire et un jeu non annoncé pour 2020

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email

SONY a (presque) assuré le show mercredi dernier lors de son événement PS5 et autant être honnête, l’ouverture des précommandes a été un véritable bordel.

Annoncées pour le lendemain matin, les précommandes ont réellement débuté sur différentes les boutiques en ligne dès la fin de la conférence, autour des 23h00 avec des stocks plus que limités. Cela a généré de la frustration pour les clients souhaitant précommander la nouvelle console de SONY le jeudi 17 septembre dernier.

Et pour cela, SONY s’excuse. Le constructeur reconnait ses tords et promet également des stocks supplémentaires dans les prochains jours :

Ce n’est pas tout ! L’insider Tidux nous indique sur Twitter qu’il reste encore un jeu PS4 / PS5 non annoncé qui sortira avant Noël 2020. J’ai directement pensé à Gran Turismo 7 qui me semble être le seul candidat capable de sortir aussi rapidement. Mais cela voudrait dire qu’il arriverait aussi sur PS4 ? Avec les surprises Marvel’s Spider-Man: Miles Morales et Horizon Forbidden West aussi sur PS4, finalement cela ne serait pas si surprenant pour le titre de Polyphony Digital.

Une théorie qui se renforce davantage via un revendeur qui affiche le mois de décembre sur une jaquette de Gran Turismo 7. La preuve en image.

Gran turismo 7 ps5

Les paris restent ouverts et il est intéressant de constater que SONY garde encore une carte dans sa manche face à une éventuelle surprise de dernière minute de la part de Xbox (un Flight Simulator 2020 sur Xbox Séries X ?).

LES DERNIERS ARTICLES...

News

De nouvelles rumeurs pour Resident Evil 4 Remake

Décryptage

Starfield en 2021 ? Pourquoi JE N’Y CROIS PAS

Let’s Play

Let’s play : aperçu d’un niveau entier de Demon’s Souls sur PS5